Vous allez bientôt séjourner au bord de la mer avec Belcoast Holidays ?
Depuis des années, nous louons et entretenons des maisons et appartements de vacances confortables à la côte belge. Nous vous offrons la base idéale pour votre séjour, de sorte que vous n'avez plus qu'à profiter de votre propre tranquillité ! Profitez de la beauté de la côte et des environs sans vous soucier de quoi que ce soit.
Les propriétés que nous proposons appartiennent à des particuliers. Ils souhaitent partager leur retraite confortable avec d'autres et proposent leurs maisons à la location à Belcoast Holidays. Nous nous chargeons ensuite des réservations et de la communication, entre autres. Nous nous occupons également du nettoyage des maisons de vacances. Les locations se font généralement en combinant le midweek, le week-end et la semaine.
Nos maisons et appartements de vacances sont divisés en deux domaines : Zeegalm à Middelkerke est un domaine familial accueillant situé dans les dunes de Warande, à 200 mètres de la plage. Les chalets de pêcheurs respirent l'authenticité et peuvent accueillir une famille jusqu'à 6 personnes.
West Bay est situé dans le village de Westende, à 10 minutes de marche de la plage de Westende. Le parc de vacances se compose d'un hôtel confortable et d'appartements de vacances confortables. En été, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine naturelle.
Annulations
Les conditions d'annulation sont strictement appliquées. Il peut arriver que vous deviez annuler vos vacances en raison de circonstances imprévues.
Dans ce cas, vous devez contacter Belcoast Holidays par écrit ou par téléphone (pendant les heures de bureau).
En cas d'annulation jusqu'à 60 jours avant l'arrivée, l'annulation est gratuite. Du 60ème jour au 30ème jour avant
l'arrivée, le client doit payer 50 % du montant total du voyage. En cas d'annulation à partir du 30ème jour, le client doit payer 100 %
du montant total du voyage.
Attention : En cas d'annulation, la différence entre le montant total du voyage et le montant que vous devez est émise
sous forme de bon d'achat uniquement.
Modification de votre réservation
Après l'établissement de la facture de confirmation, vous pouvez apporter des modifications essentielles (telles que
les dates, le type d'hébergement, le nombre de personnes, les extras, ...) jusqu'à 30 jours avant l'arrivée. En cas de modification pour une période plus chère,
vous payez le supplément. En cas de modification pour une période moins chère ou un type d'hébergement moins cher, vous restez
redevable du montant total de la location. Des frais de dossier de 30 € peuvent être facturés par modification. Si
la modification est une annulation, les conditions d'annulation s'appliquent.
Annulation par Belcoast Holidays
En cas de force majeure ou de circonstances imprévues, Belcoast Holidays peut être contraint d'annuler la réservation.
Les circonstances imprévues et la force majeure comprennent, entre autres, que l'hébergement n'est pas
apte à la location, par exemple en raison d'une inondation, d'un incendie, etc.
Cela s'applique également si la réservation ne peut pas avoir lieu, par exemple, en raison de la vente soudaine de l'hébergement
ou en cas de double réservation.
Dans ce cas, Belcoast Holidays vous propose un hébergement équivalent ou supérieur au même prix ou
nous vous remboursons le montant total du voyage. Belcoast Holidays ne peut cependant pas être tenu responsable des
services que vous aviez réservés vous-même (par exemple, billets d'avion, location de voiture, voyage en bus, etc.).
Belcoast Holidays s'engage à mettre à la disposition du client les services mentionnés dans
la confirmation de
réservation. Les descriptions, tailles et couleurs ainsi que les photos et dessins figurant
dans les offres de prix, les
catalogues et/ou le site web sont purement informatifs. Si Belcoast Holidays n'est pas en
mesure de mettre à la
disposition du client le logement décrit dans la confirmation de réservation, Belcoast
Holidays a le droit de mettre à
la disposition du client un autre logement de la même catégorie ou d'une catégorie supérieure,
Belcoast Holidays prenant
à sa charge les éventuels frais supplémentaires.
Belcoast Holidays n'est pas
responsable des éventuels accidents survenant sur la propriété de l'hôtel, y compris le
parking. Belcoast Holidays n'est pas responsable des pertes, vols ou dommages causés par des
tiers au client, à
l'exception des objets pour lesquels un accord de garde exprès et écrit a été conclu.