Conditions et informations


Vous allez bientôt séjourner au bord de la mer avec Belcoast Holidays ?

Depuis des années, nous louons et entretenons des maisons et appartements de vacances confortables à la côte belge. Nous vous offrons la base idéale pour votre séjour, de sorte que vous n'avez plus qu'à profiter de votre propre tranquillité ! Profitez de la beauté de la côte et des environs sans vous soucier de quoi que ce soit.

Les propriétés que nous proposons appartiennent à des particuliers. Ils souhaitent partager leur retraite confortable avec d'autres et proposent leurs maisons à la location à Belcoast Holidays. Nous nous chargeons ensuite des réservations et de la communication, entre autres. Nous nous occupons également du nettoyage des maisons de vacances. Les locations se font généralement en combinant le midweek, le week-end et la semaine.

Nos maisons et appartements de vacances sont divisés en deux domaines : Zeegalm à Middelkerke est un domaine familial accueillant situé dans les dunes de Warande, à 200 mètres de la plage. Les chalets de pêcheurs respirent l'authenticité et peuvent accueillir une famille jusqu'à 6 personnes.

West Bay est situé dans le village de Westende, à 10 minutes de marche de la plage de Westende. Le parc de vacances se compose d'un hôtel confortable et d'appartements de vacances confortables. En été, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine naturelle.

Conditions de réservation

Modifications et annulations

Les modifications et les annulations sont soumises au tarif choisi.

Tarif flexible : En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée, l'hôtel ne prélève pas de frais. En cas d'annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, 100 % du montant du séjour. Le montant total du séjour sera prélevé 7 jours avant l'arrivée.

Tarif de réservation anticipée ou tarif non remboursable : Le montant total de la réservation sera débité immédiatement. Vous ne pouvez ni modifier ni annuler cette réservation.

Conditions générales

Le montant total de la réservation doit être payé avant l'arrivée. Si le paiement n'est pas effectué à temps, nous annulerons votre réservation. Une demande de réservation émanant du client doit toujours être confirmée par l'hôtel Upstairs. Sans confirmation, il n'y a pas de réservation. Le client peut s'enregistrer à partir de 15 heures le jour de son arrivée et doit quitter l'hôtel avant 11 heures le jour de son départ.

Si l'exécution du contrat est totalement ou partiellement, temporairement ou non, empêchée ou rendue impossible par des circonstances indépendantes de la volonté de Belcoast Holidays (grèves, risques de guerre, blocus, incendies, inondations, tempêtes et autres perturbations de quelque nature que ce soit), il y a force majeure du côté de Belcoast Holidays.

Responsabilité de l'hôtel

Belcoast Holidays s'engage à mettre à la disposition du client les services mentionnés dans la confirmation de réservation. Les descriptions, tailles et couleurs ainsi que les photos et dessins figurant dans les offres de prix, les catalogues et/ou le site web sont purement informatifs. Si Belcoast Holidays n'est pas en mesure de mettre à la disposition du client le logement décrit dans la confirmation de réservation, Belcoast Holidays a le droit de mettre à la disposition du client un autre logement de la même catégorie ou d'une catégorie supérieure, Belcoast Holidays prenant à sa charge les éventuels frais supplémentaires.

Belcoast Holidays n'est pas responsable des éventuels accidents survenant sur la propriété de l'hôtel, y compris le parking. Belcoast Holidays n'est pas responsable des pertes, vols ou dommages causés par des tiers au client, à l'exception des objets pour lesquels un accord de garde exprès et écrit a été conclu.

N'hésitez pas, contactez-nous

dès aujourd'hui

Contactez-nous