Vous allez bientôt séjourner au bord de la mer avec Belcoast Holidays ?
Depuis des années, nous louons et entretenons des maisons et appartements de vacances confortables à la côte belge. Nous vous offrons la base idéale pour votre séjour, de sorte que vous n'avez plus qu'à profiter de votre propre tranquillité ! Profitez de la beauté de la côte et des environs sans vous soucier de quoi que ce soit.
Les propriétés que nous proposons appartiennent à des particuliers. Ils souhaitent partager leur retraite confortable avec d'autres et proposent leurs maisons à la location à Belcoast Holidays. Nous nous chargeons ensuite des réservations et de la communication, entre autres. Nous nous occupons également du nettoyage des maisons de vacances. Les locations se font généralement en combinant le midweek, le week-end et la semaine.
Nos maisons et appartements de vacances sont divisés en deux domaines : Zeegalm à Middelkerke est un domaine familial accueillant situé dans les dunes de Warande, à 200 mètres de la plage. Les chalets de pêcheurs respirent l'authenticité et peuvent accueillir une famille jusqu'à 6 personnes.
West Bay est situé dans le village de Westende, à 10 minutes de marche de la plage de Westende. Le parc de vacances se compose d'un hôtel confortable et d'appartements de vacances confortables. En été, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine naturelle.
Les modifications et les annulations sont soumises au tarif choisi.
Tarif flexible :
En
cas d'annulation ou de modification jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée, l'hôtel ne
prélève pas
de frais. En cas d'annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l'hôtel
prélève, sur la carte de crédit
fournie, 100 % du montant du séjour. Le montant total du séjour sera prélevé 7 jours avant
l'arrivée.
Tarif de réservation anticipée ou tarif non remboursable : Le montant total
de
la réservation sera débité immédiatement.
Vous ne pouvez ni modifier ni annuler cette réservation.
Le montant total de la réservation doit être payé avant l'arrivée. Si le paiement n'est pas
effectué à temps, nous
annulerons votre réservation. Une demande de réservation émanant du client doit toujours être
confirmée par l'hôtel
Upstairs. Sans confirmation, il n'y a pas de réservation. Le client peut s'enregistrer à
partir de 15 heures le jour de
son arrivée et doit quitter l'hôtel avant 11 heures le jour de son départ.
Si
l'exécution du
contrat est totalement ou
partiellement, temporairement ou non, empêchée ou rendue impossible par des circonstances
indépendantes de la volonté de
Belcoast Holidays (grèves, risques de guerre, blocus, incendies, inondations, tempêtes et
autres perturbations de
quelque nature que ce soit), il y a force majeure du côté de Belcoast Holidays.
Belcoast Holidays s'engage à mettre à la disposition du client les services mentionnés dans
la confirmation de
réservation. Les descriptions, tailles et couleurs ainsi que les photos et dessins figurant
dans les offres de prix, les
catalogues et/ou le site web sont purement informatifs. Si Belcoast Holidays n'est pas en
mesure de mettre à la
disposition du client le logement décrit dans la confirmation de réservation, Belcoast
Holidays a le droit de mettre à
la disposition du client un autre logement de la même catégorie ou d'une catégorie supérieure,
Belcoast Holidays prenant
à sa charge les éventuels frais supplémentaires.
Belcoast Holidays n'est pas
responsable des éventuels accidents survenant sur la propriété de l'hôtel, y compris le
parking. Belcoast Holidays n'est pas responsable des pertes, vols ou dommages causés par des
tiers au client, à
l'exception des objets pour lesquels un accord de garde exprès et écrit a été conclu.